Club travail

(Atelier)

Mathilde Maillard (BE)

Mathilde Maillard porte depuis plusieurs années la casquette multi-visières d’art-workeuse. Au sein de Club travail, groupuscule à géométrie variable, elle organise des rassemblements – des chorales, des manifestations sur le vif, des clubs, des marches et des conversations – où se discutent l’art, la vie, le quotidien et vice-versa.

Pour le OFFTA, pendant trois jours, elle met en place un espace de rencontre pour se raconter le travail: qu’est-ce qui nous (pré)occupe? Avec son collaborateur Samuel Hackwill, elle nous invite à creuser ensemble les notions d’engagement, de bienveillance et d’entraide dans le travail.

clubtravail.tumblr.com


Écriture et conception de l’atelier Mathilde Maillard Collaboration artistique et technique Samuel Hackwill Production Club travail Remerciements Marine Thevenet, Anna Czapski, Yvonne Harder, Diederik Peeters, Emmanuelle Wattier, Camille Bono, Club de futurologie de la coopération Avec le soutien de Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ), Le Vivat (BE)

50 $ pour les trois jours. Réservé aux praticiens et aux théoriciens inscrits pour les trois journées. Date limite d’inscription : 10 mai. En français.
Inscription et paiement : dleblancbolduc@laserre.ca

Monument-National
24.0510h-17h
25.0511h-19h
26.0510h-14h30