Machines à café

Conversations professionnelles

Après leur succès de l’an dernier, les Machines à café du OFFTA sont de retour!

Toute l’année, l’équipe de LA SERRE – arts vivants a pour rituel de se rassembler devant la machine à café le matin pour échanger sur la journée à venir. En écho à cette tradition, nous vous proposons, en collaboration avec les réseaux La danse sur les routes du Québec et Les Voyagements-théâtre de création en tournée, une série de trois rencontres conviviales en visioconférence.

Inspiré du recueil Why theatre? du metteur en scène Milo Rau, le OFFTA invite des participant·e·s, du local à l’international, à proposer leur réponse à la question: quelle hospitalité? En s’appuyant sur le fil rouge de la programmation, ces machines à café tenteront de nous aider à cerner par quel moyen tisser des « milieux hospitaliers ».

Les intervenant·e·s invité·e·s seront bientôt annoncé·e·s.


Pour participer :

Les Machines à café – conversations professionnelles du OFFTA sont accessibles aux professionnel·le·s des arts et de la culture détenteur·trice·s d’une passe (artistes, travailleur·euse·s culturel·le·s). Les modalités pratiques de participation vous seront communiquées quelques jours avant la première rencontre.

Illustration © Dessinée et handpoked par Sydney McManus sur Camille Bédard

29.0510hDiffusion en ligne
31.0510hDiffusion en ligne
02.0610hDiffusion en ligne