Les MIXOFF
Prenez deux disciplines artistiques différentes, enfermez les pendant 3 jours dans une boîte noire, faites mijoter, remuez, mélangez, mixez puis laissez reposer... Découvrez... Se dégustent à plusieurs!

En croisant les codes de différents horizons artistiques, ces rencontres interdisciplinaires donnent naissance à de nouveaux langages, nous entraînant sur des territoires souvent inexplorés.

Antoine Laprise
Acteur, auteur et metteur en scène, Antoine Laprise a étudié au Conservatoire d’art dramatique de Québec et joué dans 25 pièces avant de cofonder la compagnie Le Sous-marin jaune, à qui l’on doit Candide (1995), La Bible (2000), Le discours de la méthode (2005) et Les Essais (2008). En 1996, il participe à La course destination monde. Son dernier documentaire, à propos de Fred Fortin, s’intitule La bête volumineuse.

Sarah Williams
Après avoir dansé pour plusieurs chorégraphes et compagnies à Vancouver, Sarah Williams déménage à Montréal en 1990 pour danser avec la compagnie La La La Human Steps. Depuis, on a pu la voir sur scène et sur pellicule dans les œuvres de metteurs en scène et chorégraphes prestigieux dont Robert Lepage, Jean Pierre Perreault, Martin Faucher, Emmanuel Jouthe, Léa Pool, Claude Fournier, Tim Southam, Nelson Henricks, Michael Toppings, Louise Bédard Danse et George Stamos. En collaboration avec la musicienne/compositrice Jackie Gallant, Sarah signe six créations, dont deux vidéos de danse. Plusieurs ont tournées au Canada et à l’étranger. Sarah Williams présentait récemment à l’eXcentris Ici est toujours ailleurs, trois solos créés par Marie Brassard, Martin Bélanger et Peter Chu.